Le coup de pouce pour maintenir votre pouvoir d’achat  en cas de coup dur ! Le coup de pouce pour maintenir votre pouvoir d’achat  en cas de coup dur !

Le coup de pouce pour maintenir votre pouvoir d’achat en cas de coup dur !

Découvrez l'assurance Caddy Protect*

Pour 2,90€ / mois :

Découvrez l'assurance Caddy Protect
Couvertures
Indemnité
Hospitalisation accidentelle
75€
Incapacité temporaire totale
75€ / mois**
Perte d'emploi
75€ / mois**
Perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle
500€
Perte d’autonomie accidentelle
500€
Contenu additionnel

Les avantages de Caddy Protect by Carrefour Finance

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Pourquoi choisir Caddy Protect ?

Texte

Les aléas de la vie peuvent parfois déséquilibrer votre situation financière.

Pour vous aider à faire face à une perte de revenu, l’assurance Caddy Protect prévoit selon la garantie :

  • une indemnité mensuelle ou unique de 75 €
  • une indemnité unique de 500€

Une sécurité en cas d’événements imprévus.

 

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Comment Caddy Protect peut vous aider ?

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Comment souscrire à Caddy Protect en 3 étapes ?

1

Complétez le formulaire en ligne sans questionnaire médical

2

Finalisez votre demande

3

Profitez de votre assurance en cas de besoin

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Comment déclarer un sinistre ?

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Vous pouvez déclarer un sinistre directement en ligne.

Voici les 3 étapes à suivre :

  1. Déclarez votre sinistre le plus rapidement possible et joignez toutes les pièces justificatives demandées.
  2. Une fois les documents reçus, votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
  3. Le versement de l’indemnité sera effectué directement sur votre compte, après acceptation de votre dossier.
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Optez pour Caddy Protect dès aujourd’hui !

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Pour seulement 2,90/mois, protégez-vous des imprévus de la vie. 
Souscrivez dès maintenant à Caddy Protect.

 

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Des questions ? Découvrez notre FAQ

Vous trouverez ici toutes les questions relatives à l’assurance Caddy Protect by Carrefour Finance.

En cas de coup dur (hospitalisation accidentelle, Perte totale et irréversible d’autonomie accidentelle incapacité temporaire totale, perte d’autonomie accidentelle ou perte d’emploi), cette assurance vous permet de percevoir une indemnité afin, par exemple, de vous aider à faire vos courses du quotidien en toute tranquillité par exemple chez Carrefour.  Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page de notre site web accessible via ce lien.

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur la page de notre site web accessible via ce lien et de cliquer sur le bouton “je souscris”. Vous serez alors redirigé vers notre parcours d’adhésion 100% digitalisé.

Au moment de l’adhésion, vous devez être âgé au moins de 18 ans et avoir moins de 80 ans. Vous devez également être résident belge.

Pour la garantie « Hospitalisation accidentelle » et « Perte d’autonomie accidentelle » rien ne change, vous êtes couvert jusqu’à 85 ans.  

A partir de 65 ans, vous ne pouvez pas bénéficier des garanties "Perte Totale et Irréversible d'Autonomie accidentelle" (PTIA), “Incapacité Temporaire Totale” (ITT) et “Perte d’emploi”.

L’Accident s’entend de tout évènement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré.

Si suite à un accident ou à une maladie, vous êtes contraint(e) d’observer un repos complet et continu à votre domicile, vous aurez droit à l’indemnisation ITT.  

L’ITT est soumise à un délai d’attente de 90 jours après l’adhésion au contrat, ce qui signifie qu’aucun sinistre ne pourra être pris en charge pendant cette période. 

Vous devez également avoir moins de 65 ans et être en situation d’ITT de manière continue pendant plus de 60 jours consécutifs.

L'hospitalisation doit être consécutive à un accident* survenu avant votre 85ème anniversaire. 

Par “Hospitalisation” on entend tout séjour continu d'une durée au moins égale au délai de franchise de 3 jours. Ce séjour doit être effectué dans une clinique ou un hôpital (public ou privé) agréé par les autorités de santé et situé en Belgique. 

*L’Accident s’entend de tout évènement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré.

La Garantie Perte d’Emploi est soumise à un délai d’attente de 90 jours suivant la date de prise d’effet et ne donne lieu à aucune prestation

Afin de pouvoir percevoir l’indemnisation, vous devez respecter les conditions suivantes : 

  • avoir été en CDI pendant plus d’un an à la date de votre licenciement
  • avoir été licencié(e) et être ainsi en situation de chômage total (le chômage partiel n’est pas éligible)
  • être au chômage depuis de plus de 60 jours consécutifs (correspondant au délai de franchise)
  • percevoir par ailleurs des allocations de chômage délivrées par un organisme de chômage agréé
  • avoir moins de 65 ans au moment de votre licenciement 

Vous êtes considéré(e) comme étant en Perte d’Autonomie si suite à un accident* : 

  • Vous êtes dans un état de dépendance (totale ou partielle) au jour du sinistre 
  • Vous bénéficiez de L’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) Wallonie, THAB Brussel, Zorgbudget Vlaanderen. 

Cette garantie peut être mise en jeu si vous avez entre 65 et 85 ans. Elle n’est soumise à aucun délai d’attente. 

* L’Accident s’entend de tout évènement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré.
 

L’état de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie accidentelle signifie que suite à un accident* vous êtes dans une situation d’invalidité où vous n’êtes plus en mesure, de manière totale et définitive, d’exercer une activité rémunérée

Vous devez également être dans l’obligation de recourir de façon permanente à l’assistance d’un tiers pour vous déplacer, vous alimenter, vous habiller ou vous laver. Cet état doit être reconnu par l’assureur avant votre 65ème anniversaire

Il n’y a aucun délai d’attente ou délai de franchise pour cette garantie.

*L’Accident s’entend comme tout événement soudain, imprévisible et résultant d’une cause extérieure à l’action de l’Assuré.

Le prix de l’assurance Caddy Protect est de 2,90€/mois taxe et frais de gestion compris. 

Le montant et la durée de votre indemnité dépendent de la garantie mise en jeu. Cette indemnité sera versée en une seule fois ou sur plusieurs mois, sur votre compte bancaire.

Vous avez 14 jours pour renoncer à votre assurance Caddy Protect :

  • soit sur le site https://declaration.caddyprotect.be en vous identifiant avec votre numéro d’adhésion (voir votre certificat d’adhésion), ainsi que l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable communiqué lors votre souscription. Allez ensuite sur « gestion de contrat » puis « résilier mon contrat ». 
  • soit par email à l’adresse suivante caddyprotect@spb.be
  • soit par courrier postal  à l’adresse suivanteSPB Benelux BV Caddy Protect, Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.

Pour cela, vous devez adresser votre demande selon le modèle suivant (ou tout autre format équivalent) 
« Je soussigné(e) M (Mme, Mlle)........................................... (nom, prénom, adresse) déclare renoncer à l’adhésion au contrat Caddy Protect  n°A688K que j’ai signée le............. (Date et signature) ». 
 

Au-delà de la première année, vous pouvez résilier votre assurance soit à la date anniversaire de la prise d'effet du contrat, soit à la date d'échéance de la cotisation annuelle, moyennant un préavis de trois mois

  • soit sur le site https://declaration.caddyprotect.be en vous identifiant avec votre numéro d’adhésion (voir votre certificat d’adhésion), ainsi que l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable communiqué lors votre souscription. Allez ensuite sur « gestion de contrat » puis « résilier mon contrat ». 
  • soit par email à l’adresse suivante caddyprotect@spb.be
  • soit par courrier postal  à l’adresse suivanteSPB Benelux BV Caddy Protect, Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.

Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • soit sur le site https://declaration.caddyprotect.be en vous identifiant avec votre numéro d’adhésion (voir votre certificat d’adhésion), ainsi que l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable communiqué lors votre souscription. Allez ensuite sur  « déclarer un sinistre », choisir la garantie à laquelle vous souhaitez faire appel et télécharger les documents demandés.
  • soit par email à l’adresse suivante caddyprotect@spb.be
  • soit par courrier postal  à l’adresse suivanteSPB Benelux BV Caddy Protect, Roderveldlaan 3, 2600 Berchem.