Informations générales
Nous sommes soucieux d’établir une relation transparente, placée sous le signe de la confiance et du conseil.
Ouverture de crédit: cartes Visa de Carrefour (1)
- Conditions générales (Basic, Classic et Gold)
- Conditions générales Assurances et Assistance carte Visa de Carrefour Classic
- Conditions générales Assurances et Assistance carte Visa de Carrefour Gold
- Conditions générales Visa Cover (Basic, Classic et Gold)
- Modalités de paiement
- Comparez les produits
- Convention d'accès au service "Gestion de dossier en ligne"
- Convention d'accès au service Carrefour Finance App
- Vos droits lorsque vous effectuez des paiements en Europe
Prêts à tempérament (2)
- Conditions générales prêts à tempérament
- Conditions générales assurance prêts à tempérament
- Comparez les produits
Conditions des avantages fidélité
Badge Bip&Go
Win Up
Informations légales
- Autorités de surveillance :
- Service Public fédéral Economie (SPF Economie), P.M.E., Classes Moyennes et Energie, Direction Générale de l'Inspection économique, North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles.
- Banque Nationale de Belgique (BNB), Boulevard Berlaimont 14, 1000 Bruxelles
- Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA), Rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles.
- Ombudsman en conflits financiers :
- Ombudsfin asbl - North Gate II, Boulevard du Roi ALbert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be - www.ombudsfin.be - Téléphone: +32 2 545 77 70.
- Ombudsfin asbl - North Gate II, Boulevard du Roi ALbert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.