Contenu
Titre
Contact
Titre
Contact
Texte
En cas d'absence de réponse satisfaisante à une plainte ou en cas d'absence de réponse dans un délai d'un mois,
vous avez la possibilité de contacter:
1. L'Ombudsfin (www.ombudsfin.be) (entité qualifiée)
Par courrier : Ombudsfin asbl, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.
Par téléphone : 02/545.77.70
Par email: ombudsman@ombudsfin.be
2. Le Service Public Fédéral Economie, PME, Classes Moyennes et Energie, Direction de l’Inspection économique
Par courrier : North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles.
Par téléphone : 02/277.54.85.
Par email: info.eco@economie.fgov.be
3. Cardif Assurance
Par courrier: Cardif Assurance, Rue Montagne du Parc 8A à 1000 Bruxelles
(ou l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as)
Par téléphone: 02/528.00.03
Par email: gestiondesplaintes@cardif.be