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Flex by Carrefour Finance

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Vous avez des projets d’achats que ce soit chez Carrefour ou ailleurs, mais il vous manque juste ce petit coup de pouce pour les concrétiser ? Découvrez l’application Flex* by Carrefour Finance !

  • Pour payer ce que vous voulez
  • Pour payer où vous voulez 
  • Pour payer sans se presser

Alors, ça vous tente ?

 

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Contenu additionnel

Comment Flex peut vous aider ?

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Qu’est-ce que le paiement différé à 35 jours?

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Le principe est simple: avec Flex, plutôt que de payer intégralement vos achats le jour même, vous avez 35 jours pour rembourser le montant que vous avez demandé, à compter de la date de votre demande. Cela vous permet de différer le paiement complet à une date ultérieure. 

Par exemple : vous demandez 200€ sur l’app Flex le 10 octobre. Vous recevez l’argent sur votre compte au plus tard le 12 octobre. Vous avez jusqu’au 15 novembre inclus (c’est-à-dire 35 jours) pour rembourser. Un email de confirmation vous sera envoyé avec un rappel du montant et de la date limite du remboursement. 

 

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Flex en trois étapes

1

Téléchargez l’application Flex

2

Faites une demande d'argent

3

Remboursez endéans les 35 jours

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La nouvelle manière de faire vos achats

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Flex est le coup de pouce qui vous accompagne pour tous vos achats.

Vous avez encore des questions ?

Vous trouverez ici toutes les questions relatives à l'offre Flex.

Flex by Carrefour Finance est une solution de paiement qui permet notamment de financer des achats de petits montants chez Carrefour ou ailleurs (par exemple, des produits électroménagers ou des achats du quotidien) remboursables sur une courte durée.

L’avantage de Flex est la simplicité d’accès : vous faites une demande d’argent via une application mobile. Le montant dont vous avez besoin est mis à votre disposition sur le compte à vue que vous aurez renseigné lors de la création de votre compte Flex.

L’application mobile Flex s’adresse à tout le monde. 

Pour pouvoir bénéficier du prêt Flex, vous devez être majeur et titulaire d’un compte bancaire en Belgique. Vous ne pouvez toutefois pas être en incapacité juridique, sous tutelle ou avoir des incidents de remboursement de crédits. 

Flex est une solution de financement personnalisée qui tient compte des informations que vous avez communiquées lors de la création du compte. 

Le montant que vous pouvez demander est de minimum 50€ et de maximum de 200€.

L’inscription et la création du compte sont simples, il n’y a pas de long formulaire à remplir.

Pour créer le compte Flex, vous devez fournir deux pièces justificatives :

  • Les informations de votre carte d’identité via Itsme. 
    Grâce à l’application Itsme, vous allez vous identifier digitalement et remplir automatiquement le formulaire de demande Flex.
  • Les coordonnées de votre compte à vue. 
    Ces informations sont présentes sur votre carte de banque. Nous allons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte à vue sur lequel l’argent sera versé.

Votre convention prend effet dès que votre demande d’argent est acceptée et se termine automatiquement à l’échéance prévue, lors du remboursement complet, ou en cas de remboursement anticipé.

Pour faire votre demande de crédit Flex, il suffit de télécharger l'application mobile « Flex by Carrefour Finance » sur Apple Store ou Google Play Store. 

Tout se fait instantanément. Vous êtes informé en temps réel du statut de votre demande. Une fois votre demande acceptée, le montant sera versé sur votre compte à vue endéans les 2 ou 3 jours ouvrables. 

Les frais appliqués pour une demande de montant Flex sont de 2,5% du montant demandé. Ce pourcentage est fixe, quel que soit le montant de votre demande.  

Au moment de valider votre demande, vous visualiserez un récapitulatif détaillé de l’échéancier du remboursement.

Dès que votre demande sera acceptée, un email de confirmation vous sera envoyé, reprenant la date du remboursement. 

Avant l’échéance du montant dû, vous recevrez un email de rappel vous invitant à effectuer le remboursement à la date fixée.

En cas de non respect de la date limite de remboursement, nous serons en droit d’exiger le remboursement immédiat du montant dû, majoré d’intérêts ou de frais. De plus, il ne vous sera plus possible de faire une nouvelle demande tant que votre situation ne sera pas régularisée. 

Pour toute question, vous pouvez nous envoyer un email à : Flex@fimaser.be, Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

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Téléchargez Flex by Carrefour Finance dès maintenant !

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