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VOUS AVEZ UNE RECLAMATION ?


VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE NOS SERVICES ?


A travers une écoute attentive, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour répondre à vos besoins à travers des services que nous souhaitons irréprochables. C’est en vous apportant toute notre attention que nous sommes en mesure de vous proposer des solutions répondant parfaitement à vos attentes.

Cependant, vous pouvez avoir le sentiment de ne pas avoir obtenu ce que vous aviez demandé, ou que la réponse apportée par nos conseillers ne correspondait pas à vos souhaits.

COMMUNIQUONS !
Il est important, afin de pouvoir continuer à améliorer la qualité de nos services, d’en parler ensemble.
Chaque réclamation ou plainte sera traitée avec la plus grande attention. Nous rechercherons la solution adéquate tout en préservant vos intérêts et ce, dans les meilleurs délais.

Nous mettons à votre disposition différents moyens vous permettant d’introduire votre réclamation et ce, même en dehors des heures d'ouverture de notre service Clientèle.

CONTACTEZ NOTRE SERVICE QUALITE

Par email
24h/24, 7J/7 envoyez votre réclamation par email à l’adresse suivante : quality@fimaser.be

Par Fax
Faxez-nous votre plainte au 02 226 37 79 en précisant votre nom, prénom et n°de dossier que vous trouvez en haut à gauche sur votre relevé de compte.

Par téléphone
Nos conseillers, en charge du traitement des plaintes vous répondront au : 02 226 36 32 du lundi au vendredi de 9H à 17h .

Par courrier
Vous préférez nous adresser un courrier ? Envoyez votre réclamation en mentionnant votre nom, prénom et n° de dossier à :

FIMASER
Service Qualité
1 boulevard Anspach
1000 BRUXELLES


Si vous deviez rester insatisfait par la réponse obtenue, soumettez votre dossier à une des entités qualifiées suivantes:

Votre plainte concerne votre ouverture de crédit :

Ombudsman en conflits financiers (Ombudsfin),

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 1000 Bruxelles

Tél. : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
e-mail : Ombudsman@OmbFin.be

Votre plainte concerne un produit d'assurance :

Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs, 35
1000 Bruxelles


Tél. : +32 2 547 58 71
Fax : +32 2 547 59 75
e-mail: info@ombudsman.as 

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