Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services? Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services?
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Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services?

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Qu'est-ce qu'une réclamation ?

Une réclamation est l'expression d'un mécontentement. Pour toute demande de renseignement, de clarification ou une demande d’avis, rendez-vous sur notre FAQ.

Communiquons !

L'une de nos réponses ne correspond pas à vos attentes? Afin de continuer à améliorer la qualité de nos services, il est important que nous en parlions. Chaque réclamation est traitée avec la plus grande attention. Nous cherchons la solution adéquate, tout en préservant vos intérêts, dans les meilleurs délais. 

Voici les différents moyens de nous joindre :

  • Par courrier: Carrefour Finance/Fimaser SA, Service Qualité, Quatuor, Boulevard Baudouin 29/3B, 1000 Bruxelles.
  • Par téléphone au Service Qualité de Carrefour Finance/Fimaser SA: 02/226.36.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Par email: quality@fimaser.be

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Contact

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En cas d'absence de réponse satisfaisante à une plainte ou en cas d'absence de réponse dans un délai d'un mois,

vous avez la possibilité de contacter:

 

1. L'Ombudsfin (www.ombudsfin.be) (entité qualifiée)

    Par courrier : Ombudsfin asbl, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.
    Par téléphone : 02/545.77.70
    Par email: ombudsman@ombudsfin.be

2. Le Service Public Fédéral Economie, PME, Classes Moyennes et Energie, Direction de l’Inspection économique

    Par courrier : North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles.
    Par téléphone : 02/277.54.85.
    Par email: info.eco@economie.fgov.be

3. Cardif Assurance

    Par courrier: Cardif Assurance, Rue Montagne du Parc 8A à 1000 Bruxelles
    (ou l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as)
    Par téléphone: 02/528.00.03
    Par email: gestiondesplaintes@cardif.be